Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou taty agnès
nounou taty agnès
  • Je tiens ce blog afin de faire découvrir mon mode de garde et de travail ainsi que toutes mes activités que je propose avec passion aux petits bout'choux que je garde: Bricolages, sorties, ateliers découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
nounou taty agnès
Visiteurs
Depuis la création 23 738
15 mai 2014

La maman de mon petit Mathéo que j'ai gardé,

IMG_13613607485337

La maman de mon petit Mathéo que j'ai gardé, vient de me faire parvenir la photo du mur de sa chambre, où elle a accroché toutes nos activités qu'il a fait chez Taty, ça fait vraiment plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est excellent ! J'adore en + sur fond rouge ça ressort super bien ! Ça fait chaud au coeur, tres belle surprise ! Tu le mérites biz bon we ! Beeeeet !
Répondre
C
super sympa comme idée!!!!!! je regrette de ne pas l'avoir eu moi-même... zut alors! et bravo à toi agnès qui porte autant d'intérêt et de passion à ton métier... bisous
Répondre
Publicité