Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou taty agnès
nounou taty agnès
  • Je tiens ce blog afin de faire découvrir mon mode de garde et de travail ainsi que toutes mes activités que je propose avec passion aux petits bout'choux que je garde: Bricolages, sorties, ateliers découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
nounou taty agnès
Visiteurs
Depuis la création 23 734
6 juin 2014

Cette semaine nous avons fait du collage de

Cette semaine nous avons fait du collage de bouchons

20140604_174558

Comme toute les semaines nous avons chanté des comptines avec les petits panneaux que j'ai fais sur le theme des comptines

20140606_092531

Nous avons commencé notre activitée papier maché, un avion géant pour décorer notre salle de jeux !!

20140605_161437

Le fils d'une amie a déchiré son cadeau de fête des mamans qu'il avait fait à l'école car il était triste d'avoir fait quelques fautes, du coup j'ai pris les choses en main et il a fait une surprise pour sa maman chez moi !!!  il était tout fière mon Titi !!

20140527_083822

Nous préparons la fête des Papas mais chuttt c'est une surprise !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité