Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou taty agnès
nounou taty agnès
  • Je tiens ce blog afin de faire découvrir mon mode de garde et de travail ainsi que toutes mes activités que je propose avec passion aux petits bout'choux que je garde: Bricolages, sorties, ateliers découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
nounou taty agnès
Visiteurs
Depuis la création 23 734
12 octobre 2015

de retour

Me voici de retour, en Indre et Loire à Savonnieres plus précisément.
J'ai recommencé mon activité d'assistante Maternelle depuis le 5 Octobre avec Sacha 2ans 1/2 et Noëlya 9mois, en Décembre et Avril Justine 3mois et Tom 4mois viendront compléter notre petite tribu youpi!!!
j'ai pour le moment une salle de jeux d'environ 15m2 mais très prochainement les travaux pour ma future salle de jeux de mes rêves prendront forme "35m2 dédiée uniquement pour les louloux je pourrais ainsi m'éclater à des tonnes d'activités bricolages, sportive, éducatives..."
Voici 2 activités réalisé avec Sacha qui est une victoire car jusqu'ici Sacha refusait toute activités manuelles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité